Pointblog nous mentionne !

Publié le par Mai

Notre blog est connu de Pointblog. Cyril Fievet a repri notre commentaire concernant le Blog de Alain Juppé:

http://www.pointblog.com/past/2005/06/17/alain_jupp_sur_son_blog_personnel.htm

Ca fait très plaisir de voir notre blog décoller un peu ^_^

 

Mai

Publié dans autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ségolène Royal pour le mariage et à l'adoption homosexuels. Si je devais être un jour témoin ou mis au courant d'un viol sur enfant par un couple homosexuels je serai le premier à porter plainte contre l'Etat et Mme Royal si elle arrive au pouvoir.
Répondre
L
bonsoir à tous<br /> bravo pour votre soutenance, chers blogueurs concurrents<br /> je dois dire que vous avez fait fort: un peu long au détriment de "mon" goupe" mais TB<br /> j'espère que cette expérience, concrète s'il en est , vous a donné l'envie de continuer, vous a intéressés et sans doute amusés, autant que vos encadrantes<br /> bonne fin d'année à vous<br /> corinne pieters
Répondre
A
c'est impressionnant comment un blog peut vivre en aussi peu de temps...<br /> ça fait plaisir de constater tout l'interet que ça crée...<br /> Merci a tous!!!
Répondre
E
Je n'ai pas de blog mais je me contente de lire ceux des autres. ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!<br />
Répondre
A
Super, ça fait vraiment plaisir, merci M. Cyril Fievet!!!!
Répondre